Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Texte libre

Salut à tous, bienvenue dans le blog du diagnostic territorial de Sarcignan St Martin!

Inscrivez votre adresse e-mail à la newsletter si vous voulez être informés par mail des derniers articles qui ont été postés!

Recherche

4 avril 2006 2 04 /04 /avril /2006 00:28

Je suis en recherche désespérée du rapport d'activité de l'équipe municipale de Villenave...je sais que quelqu'un l'a parmis vous -je sais déjà que c'est ni Aude, ni Eric, ni Cécile- est-ce que vous pourriez vérifier dans vos documents si vous l'avez, et si oui ca serait bien qu'on s'arrange pour que je puisse l'avoir, ca urge...merci de me tenir au courrant!!

élise

Partager cet article
Repost0

commentaires

E
et non, je ne l'ai pas. mais bon stage à tous !!!!<br /> j'espére que tout le monde va bien.<br /> à bientôt
Répondre
A
coucou, désolé je ne l'ai pas non plus. bon courage pour la suite.
Répondre
Ã
ok merci, remarque ca serait logique que ce soit charlène ou poérani qui l'aient...
Répondre
C
Coucou Elise! Ce n'est pas moi qui l'ai mais demande peut être à Poerani ou Audrey, voila en tout cas ce n'est ni Aude ni elsa qui l'a bonne fin de stage!
Répondre

Articles RÉCents